Parier sur les équipes marocaines : de belles opportunités de gains

Parier sur les équipes marocainesParier sur les équipes marocaines

Si vous vous intéressez au tourisme au Maroc, vous vous êtes très certainement aperçu que le sport occupait une place importante dans le cœur des marocains. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreux parieurs locaux se décident à parier sur les équipes marocaines. Que ce soit pour le fun ou pour des compléments de revenus, apprenez grâce à notre article tout ce qu’il faut savoir pour bien miser au Maroc.


La Botola, le championnat local qui regorge de grosses cotes

Pour les non-initiés, le championnat local marocain, aussi appelé Botola, peut paraître illisible. Pourtant, les meilleurs parieurs marocains suivent cette compétition depuis des années et la maîtrise donc sur le bout des doigts. Ces fervents supporteurs connaissent donc chaque équipe, chaque joueur, ainsi que les forces et faiblesses de chacun. Il s’agit là d’un avantage non négligeable sur les bookmakers, qui peuvent parfois avoir des failles sur des championnats mineurs comme la Botola. Si vous ne connaissez pas encore le championnat marocain, nous ne pouvons que vous conseiller de regarder quelques matchs. Les plateformes de paris sportif proposent régulièrement les matchs de Botola en streaming vidéo depuis leur plateforme.

L’équipe nationale du Maroc, une fierté pour tout un peuple

Un autre moyen de montrer son amour pour les joueurs marocains est de parier sur l’équipe nationale du Maroc. Les lions de l’Atlas sont très populaires au pays, qui s’est embrasé lors de la victoire du Maroc au Championnat d’Afrique des nations en 2018. Aujourd’hui, des joueurs de qualité évoluent au sein de l’équipe nationale, comme Ziyech, Hakimi ou Belhanda. Même si le nombre de matchs que dispute une équipe nationale est assez faible sur l’année, vous aurez néanmoins de belles opportunités de paris sportif lors de matchs amicaux ou des rencontres qualificatives.

Le hockey sur glace au Maroc, une première en Afrique

maroc hockeymaroc hockey

Le football occupe une place importante dans la culture marocaine, mais ce n’est pourtant pas le seul sport pratiqué dans le pays. Le basketball, la boxe, l’athlétisme sont par exemple des pratiques qui ont vu éclore des sportifs professionnels. Plus surprenant, le hockey sur glace s’est aussi développé au pays. Même s’il n’existe que deux patinoires dans tout le royaume, de plus en plus de pratiquants ont rejoint un mouvement lancé par un passionné de hockey sur glace qui n’avait jamais patiné auparavant. Grâce à son initiative, le Maroc compte aujourd’hui 10 équipes différentes avec au total 400 joueurs. Surtout, le Maroc a été le premier pays en Afrique a développer ce sport, en 2005. S’il n’est pas encore possible de parier sur des équipes marocaines de hockey, peut-être que d’ici quelques années le sport se développera suffisamment pour que cela soit le cas.

Besoin d’autres conseils sur le Maroc et ses trésors ? Parcourez nos autres articles :

Menu